Michou  Michou  Michou  Michou  Michou  Michou  Michou 

L'auteur s'est intéressé aux multiples facettes des rapports entre le sexe et la morale avec un regard personnel et instructif, pour tenter de redonner une place à l'hypocrisie des mœurs au cœur de sa sensibilité en observant ces personnages qui ont croisé son parcours.
Mêlant habilement son vécu a sa verve mesquine et généreuse, l'auteur vous fait voyager dans un milieu où il explore la face sombre et perverse de la bonne société. Cette image peinte par l'auteur pour tenter de répondre aux questions du désir sexuel, vous invite à réfléchir sur les conséquences dramatiques que véhiculent et décrivent les mots et les idées.
Michou

Michel l'autre ou moi même

Un livre provocateur, une histoire de femme écrite par un homme.
LIRE ABSOLUMENT Témoignage autobiographique
Un livre édité chez EDILIVRE Á PARIS.

Cliquer pour consulter le prélude:
Découvrez le LIVRE aux éditions EDILIVRE logedilivre
Prix de vente public 23,50 € livre papier - 1,99 € en téléchargement

Pour STOPPER le défilement des textes, passez le curseur sur le cadre

Lire, télécharger GRATUITEMENT les LIVRES de l'auteur sur Altramenta

Ou bien RETROUVER (les livres) sur: - AMAZON - AMAZON
Que sais-je - Qui suis-je ?

La décennie de ces femmes, devenues des seniors, qui ont connu, jeunes filles, Marilyn Monroe, le rock'n'roll qui déchaînait les couples et les minettes qui portaient des mini-jupes, ces jeunes filles sont aujourd'hui des femmes, encore trés belles et remarquables dans leur silhouette de seniors avec les couleurs du temps qui passe.
Je garde dans ma mémoire le règne de la jeunesse des années soixante et mes souvenirs qui n'en finissent plus de m'accompagner sur mon chemin à l'horizon.

- Voici mon analyse sur la composition de mes récits et l'important sujet psychologique des rapports au sexe. -

Les scènes sexuelles réalistes, peut-être un peu trop violentes qui ont marqué mon histoire, je les raconte sachant qu'elles sont de nature à heurter la sensibilité des lecteurs.
Dans ma vision rassurante de la sexualité fêminine, je voyais grandir la femme dans nos relations sexuelles qui lui permettait de se reconnaître dans la perversion et savoir jusqu'oú son émancipation sexuelle correspondait à ce qu'elle pouvait vivre pour parvenir à une jouissance démentielle qui lui ferait atteindre le nirvana. Ma difficulté n'était pas de comprendre mes avantages dans leurs projections surnaturelles et perverses des plaisirs pour répondre intensément à leurs attentes de jouissance, de sensation et d'émotion mais d'identifier le mécanisme d'autodéfense présent dans mon esprit pour répondre á nos éffusions amoureuses. Cela me forçait à rechercher des aventures propres á mes caractéristiques psycho-sexuelles que je pouvais ressentir et maîtriser pour leur partager mon érotisme. Sexuellement épanouies, elles espéraient une intensité jouissive difficilement contrôlable pour s'avouer dominer par le sexe fort. Parfois elles me demandaient des mots vulgaires pour booster leur venin et se révolter de cette ardeur jouissive qui envahissait leur corps.
La liberté et l'égalité dans l'émancipation sexuelle des femmes étaient devenus les principales revendications de la lutte de ces dames pour un épanouissement total de leur sexualité. Rien n'était scandaleux pour ces dames qui vivaient dans une culture qui se réclamer d'avant-garde de la raison sexuelle et leur conférer, sous certaines conditions, le droit de s'exposer souveraine dans l'amour .
Voilà pourquoi, dans mes livres, j'ai voulu témoigner du sens commun de la liberté sexuelle des unes et des autres que j'ai côtoyé face á la morale et l'église.
Auteur: Michel ALARCON

info   INFORMATION, (profil de l'auteur)  IMG1
LIRE1    Consultez le SITE des LIVRES           liens Liens ;    Haut de page !
CONSULTEZ: les VIDÉOS réalisées par: Michel ALARCON  vidéo
Contacter l'auteur:
Copyright © Action Vision Centre2016