Avis des lecteurs et lectrices   love avis
Besoin d’évasion ?, mes livres sont faits pour vous !

Ils vous entraîneront dans l’univers d’un auteur qui favorise l’amour et le sexe pour vous faire frissonner dans ses aventures de l’extrême. Ces histoires décrivent les aspects psychologiques de ces femmes qui ont traversé son paradis, parfois l’enfer, dans ses bras.


Les livres de l'auteur (Version PAPIER; broché ) - En VENTE à petit prix sur le site: AMAZON

AVIS parues sur TWITTER - FACEBOOK

 Eva Lumia - 29 août, 2015 18:04
Eva Lumia a commenté la publication de Michel Alarcon.
Je suis entrain de lire votre roman avec modération, cinquante pages à la fois. Une vie bien remplis, comme vous dites à ne pas mettre entre toute les mains.
Aucune critique a faire, vous avez mit par écrit ceux que beaucoup veulent caché, un bon livre pour adulte.

Le : 03/09/15 Une LECTRICE sur TWITTER
Dernièrement je suis aller faire un coucou sur la page d’une librairie qui a fermé définitivement depuis presque un an, a ma grande surprise, je vois un auteur faire la publicité de son premier livre.
Ceux-là a réveiller en moi ma curiosité, je suis aller sur la page d’edilivre pour lire un extrait.
Je n’ai pas hésiter a le commandé. Ceux livre ne fait pas de nous lecteurs des obsédés sexuelles, je trouve Michel trés honnête dans sa vérité. il est lucide dans ses différent visages, comme il dit de malade social, alors que d’autres sont des malades tout cours, mais préférait l’ignorer.

Le : 07/09/15 Une LECTRICE sur TWITTER
J’assume, votre livre prouve bien que tout ceux que vous avez écrit n’est pas un rêve. Peut-être un peu de nostalgie du temps qui passe. En effet j'ai bien comprise le récit de votre existence, j’ai du respect pour ceux qui ont vécu de pareilles aventures.

 Corinne sur twitter le 11/09/15
Je dois m’absenter, toutefois je viens de lire ce que vous avez écrit. J’aimerais échanger sur ce que vous dites à propos de votre livre. j’aime l’audace et les gens qui bousculent la morale et en même temps je suis une femme qui porte un regard particulier au sexe et aux relations amoureuses, donc ça m’interpelle. En tous les cas, vous suscitez la curiosité. Bonne journée !.

Le : 09/09/15
 Eva Lumia - votre livre est trés loin de mon univers c’est justement ceux qui a éveillé ma curiosité, je n'ai pas regarder au prix, l’expédition me coûte bientôt plus cher, c’est mon livre de chevet, un de mes coups de cœur.

Le : 11/09/15
 Eva Lumia - je viens de terminée la lecture de votre livre, d'une vérité courageuse d'un vécu hors du commun. .

 Eva Lumia le: 26/10/15
  Je viens de lire un extrait de votre nouveau livre sur amazon ebook kindle c’est une époque que j’ai bien connue, mais pas pratiquer, si je veux lire la suite je devrais créer un compte AMAZON 3euros c'est vraiment pour rien.

Le: 27/01/16
   Marisa FERRI - bonjour Michel, depuis hier votre roman ce trouve dans une bibliothèque. j’ai préférée; cette solution pour que le plus grand nombre de lecteurs puissent profiter de sa lecture.

Le: 02/02/16
   Laurence Dodé - merci pour cette proposition de lecture. Je suis en Kindle unlimited je vais donc pouvoir vous lire. Ensuite je déposerai un commentaire si j’ai aimé et sinon je vous en parlerai en privé ! jéai quelque lecture en cours mais je devais bientôt pouvoir m’attaquer au votre... Bonne journée et n’hésitez pas à piocher dans mes livres si vous cherchez de la lecture..

Le: 03/04/16
 Marisa FERRI.  Bonjour Michel, cette nuit ne sachant plus dormir j’ai commencer la lecture de ton roman troubadour de l’amour. au fur et à mesure de tes romans, je constates une écriture plus légère et meilleur, ce qui rend la lecture plus agréable. un bon Dimanche à toi, bises.

Le: 06/04/16
 Marisa FERRI.  Bonjour Michel, cette aprés midi j’ai consacré mon temps á une autre partie de la lecture de ton roman. aprés tes périples au Canada et au Pérou, je suis à la lecture de ton retour sur Paris. des trois romans c’est celui que je préfère, suivies de mon chemin à l’horizon. ton premier roman c’est vrais que j’avais du mal a le lire, peut-être que d’autres diront que vous auriez pu aller encore plus loin dans votre vérité. bonne soirée à toi, bise!

Conversation démarrée le: 07/04/16
   Marion Nette - Bonjour Michel ! Merci pour votre lien sur mon profil le concept de vos livres est intriguant, je suis contente de le découvrir! Un sujet d’écriture si brûlant Combien de livres avez-vous écrits? Justement le sujet abordé est intriguant, étant une femme, j’ai d’autant plus d’attirance pour vos livres grâce au résumé, je n’ai pas l’habitude de découvrir des livres autobiographiques d’un homme qui observe les femmes et qui le revendique si je puis dire! je m’attends à une découverte, voir dans les yeux d’un homme, c’est intéressant!!! - c’est formidable votre succés. Comment vous faites-vous connaître? je continue de vous lire!

Le: 12/05/16 Marisa FERRI - Mon 1 èr ami sur Facebook, je venais d’acheté son 1 èr roman ( Michel, l’autre ou moi-même) je voulais lui donner mon avis, depuis grâce à lui j’ai eu la possibilité de lire gratuitement ses deux autres romans en lecture numérique. il fait toujours un coucou pour prendre de mes nouvelles ( la preuve encore aujourd'hui), merci des informations c’est avec un grand plaisir que je lirais ton nouveau roman. une bonne journée á toi!

Le: 07/04/16
   Marion Nette - J’aime ce que vous faites, et, étant graphiste-illustratrice, mon imagination s’est forcément emballée !

Le: 07/04/16
   Michel ALARCON - Marion, j’ai écris trois livres que vous pouvez lire gratuitement sur AMAZON, j’écris un nouveau roman je vous dirais lorsqu'il sera fini BISES.

Le: 07/04/16
   Michel ALARCON - Marion puis-je vous adressé un paragraphe de mon prochain livre pour avoir votre avis, je vais consulté votre site bises.

Le: 07/04/16   Marion Nette - Oh oui bien sûr! Avec plaisir! ce serait mëme un privilège ! Je suis flattée Bises.

Le: 07/04/16 Marion Natiez   Bonjour Michel ! Merci pour votre lien sur mon profil le concept de vos livres est intriguant, je suis contente de le découvrir! Un sujet d'écriture si brûlant Combien de livres avez-vous êcrits? Justement le sujet abordé est intriguant, étant une femme, j'ai d'autant plus d'attirance pour vos livres grâce au résumé, je n'ai pas l'habitude de découvrir des livres autobiographiques d'un homme qui observe les femmes et qui le revendique si je puis dire! je m'attends à une découverte, voir dans les yeux d'un homme, c'est intéressant!!! - c'est formidable votre succés. J'aime ce que vous faites, et, étant graphiste-illustratrice, mon imagination s'est forcément emballée !
Comment vous faites-vous connaître ? je continue de vous lire

Le: 09/04/16 Marion Natiez   Bonsoir! (ou bonjour!) je viens juste de télécharger les documents je vais pouvoir commencer ma lecture ce we. Encore merci je te ferais vite un retour avec mes impressions. Oui! c'est moi qui ait fait le graphisme, merci du compliment! et bientôt tu verras mon site perso Je sens que tes livres vont m'inspirer pour mes dessins, en ce moment je fais des illustrations pour un livre associatif, mais ton livre m'inspire évidement du sensuel, un tout autre sujet à trés bientôt bon we bises

Le: 07/04/16 Marion Natiez   J'adore! ça donne l'envie de se plonger dans la suite du texte pour décortiquer les jeux de l'amour et en apprendre le plus possible! c'est l'amour le plus grand jeu de la vie, c'est irrésistible! Bravo et merci pour cette lecture! j'ai vraiment hâte de voir la suite. Avec plaisir! ce serait même un privilège ! Je suis flattée Bises.

Le: 07/04/16
   Michel ALARCON Tu es superbe Marion, voici (l'intro), mes observations s’appuient sur les bases théoriques du comportement sexuel dans l’histoire collective des hommes et des femmes dans notre société engagée dans les plaisirs pervers. Les situations que je décris dans ces pages analysent l’engagement d’un groupe humain dans le cycle des plaisirs sexuels. Je ne recherche à donner de leçon à personne mais les résultats de mon analyse portent sur mes expériences et avec la contribution des femmes citées dans ce livre pour finaliser les plaisirs associés aux changements de pratiques sexuelles chez tous les individus pour parvenir à de fortes émotions. Mes histoires démontrent que l’évolution et la pratique des mœurs s’accompagnent toujours, sur un plan positif, de mieux connaître le corps humain et ses points sensibles pour développer le mieux-être des acteurs engagés dans un processus sexuel qui recouvre la démence sexuelle, la pornographie, le masochisme et toutes les dérives qui subliment l'amour. Dans le développement psychologique de leurs gestes et de leurs comportements qui leur servaient à enrichir leur personnage, j’ai retrouvé l’instinct de prévention de leur soit dite pudeur qui leur permettait de soulager leurs consciences. Mes numéros de cabotin sexuel s’inscrivaient dans un courant de méfiance pour n’avoir à croiser les feux de l’enfer que je provoquais sans cesse.
Ce texte n'est pas encore fini ni corriger OK bises.

Le: 07/04/16
   Marion Nette J’adore! ça donne l’envie de se plonger dans la suite du texte pour décortiquer les jeux de l'amour et en apprendre le plus possible! c’est l’amour le plus grand jeu de la vie, c’est irrésistible! Bravo et merci pour cette lecture! j’ai vraiment hâte de voir la suite.

Le: 17/02/15
   Michel ALARCON Patience je vous réserve sa prîmeur, promis, avez vous pu téléchargé mes livres sur AMAZON sinon je vous les fait parvenir.

Le: 07/04/16
   Marion Nette Merci beaucoup! j’ai hâte! oui j’ai téléchargé le premier ! je veux bien que vous me fassiez parvenir les deux autres si vous voulez bien c'est vraiment sympa.

Le 15/03/17 -  Élisabeth Merci Michel ALARCON pour cette histoire de Louise et Joseph Alarcon. Votre bibliothèque de livres gratuits est intéressante. Livre relatant la souffrances de nos parents. Des souvenirs avec un véécu dans la douleur pour nourrir les enfants. Immigrés ou pas ils ont tous connu cela . Mais l'amour nous rapproche tous. De nos jours c'est plus raté. On est plus égoïste ou je ne sait quoi.

Le 05/03/17 -  Marie Meneguzzo Livre sympathique d'un vécu sur la famille. Des souvenirs de nos parents avec un vécu douleurs à la recherche d'une meilleur vie pour nourrir ses petits. Peut importe la souffrance qu'ils on connu l'amour les a rapproché. De nos jours c'est plus rare. Merci Michel Alarcon pour l'histoire de Louise et Joseph Alorcon. Votre bibliothèque livres gratuits est interressante.

Le 06/03/17 Béatrice Montagnac J'ai eu un aperçu belle criture l'amour les femmes bien raconter j'aime bien

Le 10/03/16 B>- Marisa Ferri - bonjour Michel, ton roman " mon chemin a l'horizon" es trés agréable á lire, j'ai vue que tu as fait un détour en Belgique en 66. je suis à 25 km de Mons, j'ai mieux compris cette époque, que je ne suivais que dans les actualités á la télé. en 60 je n'avais que 10 ans, et en 68 je voyait ce mouvement de révolte que je ne comprenais pas.

Le 05/02/16 - Marisa Ferri - Bonjour Michel, tes livres c'est ta vie il n'y a rien de déconcertant, même à côté de certains vécus tu fait office d'enfant sage. Un bon week-end, bises !

Le 10/12/16 - Marisa Ferri - Bonjour Michel, je ne comprends pas la réaction de certains de tes contacts, surtout que la lecture de tes livres est gratuite. je peux te dire que tu n'es vraiment pas envahissant. un bon week-end à toi, bise!

Le 10/12/16 B>- Sylvette Pages - Oh laisses faire les grincheux de toutes façons ils ne seront jamais contents ces gens-là alors continue de faire ta com de livre et si ça ne leur plaît pas et bien ils passent tout simplement bon sang et on s'?tonne qu'il y ait des conflits !!!! Belle fin de journée Michel bisous.

Le 07/02/16 - Laurence Labbé - Bonjour, j'ai commencé à lire votre livre sur les hippies, je dirais que c'est un document trés intéressant. En tous cas, bravo pour votre témoignage. Bonne journée et à votre disposition si vous voulez continuer le dialogue.

Le 07/02/16 - Danièle Bobinski - J'ai Lu votre article sur les "follower" beatnik et les hippies qui revendiquaient le même objectif l'un adepte qui refuse et l'autre qui critique les années 60/70 seulement que les hippies était un regroupement traduisant de nouvelle idée nouvelles tendance et les "Beatnik" était une sorte des partisans mais bon ces temps sont loin dernière Nous c'était une autre époque de communications meilleurs que maintenant beaucoup d'ami(e)s et pas savoir ce qu'ils sont "l'informatique a tué les "contacts humains" je lirai plus tard les autres mais celui ci m'a intéressé connaissait pas trop il faut dire qu'à l'époque on avait pas de portable "on appelai çà le téléphone arabe pour être au courant des choses car les parents nous en cachaient en information" bonne soirée.

Le 23/02/17 - Marie Rose SABATINI - J aime bien ce que tu as dit tu ne dis que ce que tu ressens dans tes trippes bien sur , certaines personnes sont un tantinet coincées , mais avant toutes choses elles n ont pas eu ce genre de vie , tu étais un troubadour aux quatree vents et tu en a sorti des vérités moi je suis d’accrd avec toi pas car tu es mon ami je dis ce que je pense et je vais appronfondir du côté bouquins et je te redis si ca me vas, ok?bisous.

Le 15/09/17 - Marie Rose SABATINI - Il est comme toi ce livre précieux et c'est bien de secouer certains qui râlent pour rien. Un livre c'est avant tout le premier chaînon de départ, puis toutes les étapes et finir en livre c'est le travail de beaucoup. de personne qui y ont mis leur sueur, et encore aujourd'hui. !! respectez les et prenez en soin ce n'est pas qu'une histoire c'est la vie et leur gagne pain j'aime le livre et tourner les pages le sentir le caresser,pas de cornes, ça détériore le livre un mp c'est mieux merci Michel


 L'AUTEUR - Je vous remercie pour vos impressions coup de cœur, je suis heureux d’avoir partagé une partie de ma vie audacieuse avec vous.
Cependant, je suis désolé pour la dépense, concernant les frais d’envoi pratiqués par EDILIVRE, ils ne dépendent pas de moi mais de mon éditeur, toutefois ce livre est disponible chez presque tous les libraires, FNAC, AMAZON, BABELIO, CULTURA ; sans frais d’envoi, ou; chez votre LIBRAIRE du coin, soit encore en téléchargement chez EDILIVRE a un PRIX plus modéré, soit: 1,99€

Michel ALARCON
Quitter cette page ?    Haut de page

  Copyright © Action Vision Centre  2015  WEBMASTER: Michel ALARCON

Mis à jour le: 17/09/17