New LETTER
  Article de presse.

               



- Je réponds avec humour dans cette histoire inédite à tous les détracteurs en prenant le parti des femmes pour transformer sous ma plume l'objet de leurs désirs dans la beauté de l’amour et du sexe.
Dans ce portrait de la femme moderne bien dans sa tête, bien dans son corps je parle de la femme qui exerce sa séduction discrète mais irrésistible dans cette longue tradition qui veut que l’enjeux du langage de séduction leur donne la partie gagnante sur le sexe masculin qui s’inspire de la liberté sexuelle.
Ce sujet sans contrainte dans sa forme pour défendre une conception normée de l’amour ne vous surprendra pas puisque l’on ne peut parler d’amour sans le sexe, parce qu'il n’y a pas de règles pour la définir.
Chez la femme, l’imagination et les désirs peuvent stimuler, renouveler la passion des interdits. Cela prouvent qu’elle pourra s’affranchir des normes dérisoires et des contraintes sociales, religieuses pour passer à l’écart des préjugés. C’est ce que j’ai voulu démontré à l’aide de mon raisonnement dans ce livre pour témoigner des signes extérieurs à la morale de ces comportements sociaux bien réels.
Je pose un regard nouveau sur des tabous ou l’originalité et la banalité sont des arguments qui tiennent à la poésie des mots, les miens sont porteurs de nombreux messages qui ne représente aucun idéal.
Pour bien comprendre mon histoire qui ne reflète pas de sentiments universels auxquels tous le monde s’attache pour croire à l’amour, je ne revendiquerais pas la trés discutable morale que j’ai déjá abordé tout au long de ce livre.
Vous réagirez; sans doute négativement, à ces propos quelques peu diffamants qui laissent libre cours à la réflexion, l’imagination du lecteurs en condamnant mes aventures qui ne sont; peut être, qu’une chose que vous n’oser comprendre ou vous avouez.
Ma propre liberté d’expression vous amène à comprendre qu’il m’aura fallu regroupé ma verve et mon passé pour que la réalité de cette histoire soit la plus proche de celle que j’ai vécu et voulu vous raconté.
Les critiques qui pourront m’être adresser pour ce roman n’atteindront jamais le plaisir que j’ai éprouvé à revire dans mon esprit ces moments forts de mon existence.

Rédaction -Webmaster: Michel ALARCON

  Copyright ©  Action Vision Centre  2015

Quitter cette page ?     ACCUEIL