COMMUNíQUÉ de PRESSE  

 Michel ALARCON publie un livre qui parle des limites et des rapports entre le sexe et les interdits. Provocateur, ce roman vous oblige à remettre en cause les désirs, la morale, l’église et les règles sociales.
L’auteur vous livre ses expériences dans un vocabulaire parfois, intrépide, pour peindre un tableau érotique ou la femme exerce le premier rôle. Vous informez, vous distraire ou vous surprendre, cette histoire vous tiendra en halène jusqu’à la dernière page.

Michel l'autre ou moi même

Commander:  EDILIVRE logo   PHOTO   PHOTO  L'auteur:

Cliquer sur la couverture pour l'agrandir !

un livre provocateur, une histoire de femme écrite par un homme.

J’ai écrit ce livre pour dénoncer les lamentations que nous cachent les femmes. Nous vivons sous le régime sociétal de l’absolution des meurs qui conduit notre civilisation a produire l’acte sexuel comme une culture bienfaitrice. A l’origine l’écho de l’amour faisait frémir la femme dans sa vision sur le sexe mais aujourd’hui il n’est plus jubilatoire et ne devient plus qu’un produit de consommation nécessaire, voir vital. Ce livre m’attirera les foudres de la bonne société, cette petite-bourgeoise qui s’enorgueillit de la beauté, l’imagination de leur fantasme sans complexe avec l'innocence à leurs avantages sur le commun des mortels, mais ne sont elles pas à l’image diabolique tel que je l’ai écrit dans ce livre, un choix qui s’offre à elles et qui fera la différence entre mes récits et l’actualité de mes parodies burlesques pour vulgariser le sexe ?. Découvrir des histoires privées au féminin est l’objet d’intérêts renouvelés que recherchent les lecteurs, voila pourquoi j’ai écrit ce livre. Mon objectif est d’élargir une analyse ; riche et débordante, en observant les variétés du rôle social de la femme dans sa représentation psychologique de l’amour qui lui conférer le droit de s’épanouir dans la relation sexuelle libëré de toutes contraintes morale que condamne la société. J’ai retracé différentes aventures qui ornent ma mémoire en m’interrogeant sur les éventuelles particularités qui ont influencés mes attentes; parfois inquiétantes, par la conduite sexuelle féminine dans ce monde où chacun cherche sa place. La libération sexuelle a permit aux femmes de se donner d’elles-mêmes aux plaisirs du sexe pour s’incarner divines face aux caprices du temps qui flétrit leur beauté, meurtrit leur corps. J’ai vécu et regardé, ce spectacle empirique que je vous livre dans cet ouvrage.

- Ce livre reste le roman d’un sourire en plein cœur à lire ! -
Rédaction: Michel ALARCON

Un roman autobiographique à ne pas mettre entre toutes les mains.

 Lire: le PRÉLUDE

Livre paru aux éditions: Edilivre - Aparis 175, boulevard Anatole France Bât. A, 1er étage 93200 Saint-Denis.

Commander:  EDILIVRE logo

Quitter cette page ?      Haut de page
Copyright © Action Vision Centre  2015           WEBMASTER: Michel ALARCON   Date de publication du communiqué: 20/06/15