Nouvelle PARUTION  (ebook)
ebook sur AMAZON - KINDLE
Mon chemin à l’horizon or LOVE and FLOWERS

Article:
Placé sous le signe de la liberté d'expression, mes livres attirent l'attention de nombreux lecteurs; (ices) qui cherchent à découvrir une littérature un peu osée. Acteur des histoire vécues dans ces livres, j'ai échangé mes souvenirs avec le grand public pour célébrer et témoigner de la diversité du personnage de la femme. Le reflet de la passion et la richesse des échanges que je décris dans mes livres nous montre combien nous sommes gouvernés par le sexe.
LIRE le LIVRE
CLIQUEZ !
Ce livre est l’histoire d’un Beatnik,  couverture un jeune homme en révolte contre le conformisme de la société. Ce mouvement né aux années 1950 aux USA, nommé Beat-génération était avant tout un mouvement littéraire et artistique, précurseurs de la libération sexuelle.
Les beatnik ont inspiré aussi bien les manifestations de mai 1968 pour revendiquer peace and love que leur opposition à la guerre du Vietnam. Les hippies qui ont succédés à la vague des beatnik témoignaient également leur attachement aux grands espaces àà et l’aventureà à la nature et aux spiritualités chamaniques pour se réfugier derrière les drogues hallucinatoires et détruire le message d’espoir d'amour et de paix.

L'auteur: L'AUTEUR
Rédaction: Michel ALARCON
Lire GRATUITEMENT sur AMAZON - KINDLE Paru le 26 octobre 2015

Vous pouvez consulté, (GRATUITEMENT), les LIVRES de l'auteur:  Paru chez: sur ;AMAZON suite

  Copyright © Action Vision Centre  2016
WEBMASTER: Michel ALARCON
Mis à Jour le: 18/05/16
  Quitter cette page ? 

Retour au SITE AVC