Les livres de l'auteur



Écoutez ce message !

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi mes livres ont pour sujet, la femme ?
Quand il s'agit de lire un livre, qui parle de l'émancipation des femmes, on pense tout de suite à une lecture sur l'inégalités hommes-femmes.
Mais la libération sexuelle a tout changê, terminé les transgressions à la morale et les interdits sociaux et religieux.
L'amour prend un autre sens dans mes écrits. les critiques incontournables de mes détracteurs n'atteindront jamais ma libertê d'auteur indépendant.
Ce n'est pas si simple de savoir si un livre vaut la peine, ou pas, d'être lu, en effet, mes histoires, rocambolesques, peuvent plaire aux uns et pas aux autres.
Tout en dévoilant une grande partie mon vécu, mes livres apportent une réflexion sur l'amour, le sexe et la perversion.
Peut-ëtre trop en avance sur le temps où mal compris par mes contemporains, mes livres sont le reflet des vérités qui blessent les âmes puritaines, mais ils sont authentiques.
En dépit de la critique et des avis surprenants de mes lecteurs, je considère les commentaires négatifs comme une incompréhension de mon analyse sur ce sujet que j'expose dans mes livres.
Libres-penseurs, critiques et détracteurs, je vous laisse le champ libre pour brosser vos réactions comme un modèle d'ingéniosité.


Auteur:Michel ALARCON    suite Consulter le site des LIVRES .    Mis à jour le: 16/07/17.