Un LIVRE passion
MICHEL L'AUTRE ou MOI-MÊME

Psychologie de l'événement:
En matière de toutes pratiques aventurières liées à mes attentes sexuelles, j’ai développé mon parcourt dans la fréquentation des espaces sociaux et culturels, mais aussi, dans les clubs et discothèques de la capitale où évoluait la plus notable des sociétés, une panoplie féminine parisienne qui enivrait mes jours et mes nuits.



Je ne passais pas totalement inaperçue dans cet univers sociologique où les gens cultivaient, dans leurs esprits, des pratiques débordantes de désirs qui confirmaient mon approche diabolique pour en abuser sans interdits.
En vous livrant ces confessions, je ne crois pas atteindre l’insolence qui pourrait blesser les âmes sensibles mais je partage dans ce livre une grande part de vérité qui se cache derrière la pudeur.
J’ai écrit ce livre pour dénoncer les lamentations que nous cachent les femmes.
Nous vivons sous le régime sociétal de l’absolution des mœurs qui conduit notre civilisation à produire l’acte sexuel comme une culture bienfaitrice.
Á l’origine l’écho de l’amour faisait frémir la femme dans sa vision sur le sexe mais aujourd’hui il n’est plus jubilatoire et ne devient plus qu’un produit de consommation nécessaire, voire vital.


Ce livre m’attirera les foudres de la bonne société, cette petite-bourgeoise qui s’enorgueillit de la beauté, l’imagination dans leur fantasme sans complexe avec leurs avantages sur le commun des mortels, mais ne sont elles pas à l’image diabolique telle que je l’ai écrit dans ce livre, un choix qui s’offre à elles et qui fera la différence entre mes récits et l’actualité sur mes parodies burlesques pour vulgariser le sexe ?.

Découvrir des histoires privées au féminin est l’objet d’intérêts renouvelés que recherchent les lecteurs, voila pourquoi j’ai écrit ce livre. Mon objectif est d’élargir une analyse, riche et débordante, en observant la variété du rôle social de la femme dans sa représentation psychologique qui lui confère le droit de s’épanouir dans la relation sexuelle libérée de toutes contraintes morales que condamne la société.
J’ai retracé les différentes aventures qui ornent ma mémoire en m’interrogeant sur les particularités éventuelles qui ont influencé mes attentes, parfois inquiètantes, de la conduite sexuelle féminine dans ce monde oú chacun cherche sa place, son bonheur.
La libération sexuelle a permis aux femmes de se donner d’elles-mêmes aux plaisirs du sexe pour s’incarner divines face aux caprices du temps qui flétrit leur beauté, meurtrit leur corps.
J’ai vécu et regardé, ce spectacle empirique que je vous livre dans cet ouvrage: ;MICHEL L’AUTRE ou MOI-MÊME

Un LIVRE contestataire d’actualité, à ne pas mettre entre toutes les mains.

Paru aux éditions EDILIVRE Paris.
Auteur: : Michel ALARCON
Le SITE du LIVRE:  LIRE  
  Copyright ©  Action Vision Centre  2015
WEBMASTER: Michel ALARCON
Haut de page
  Quitter cette page ?