flash"  C H R O N I Q U E   du   L I V R E  flash"
  par l’auteur:  Michel ALARCON

Je ne suis en rien un érudit ou un écrivain mais un auteur qui a bien voulu tracé de sa plume les marques de l’émancipation des femmes avec une provocation insolente. L’éloquence de ma verve dans cette histoire vécue a influé une satire pour justifier le comportement psychologique des unes et des autres. J’ai illustré à travers mes textes les multiples facettes de la femmes objet sexuel dont certaines plus qu’énigmatiques étaient devenues des icones symbolisant la liberté sexuelle. Mes livres sont les témoins de ces escapades hors du commun.

Michel ALARCON auteur indépendant vous offre ses livres AUDIO entièrement gratuits, sans publicité !
Consultez
 

  GRATUIT sur ARAMENTA suite"
Envie de partager le goût, la passion ou l’aversion pour le sexe, il me semble bien utile de vous conviez à lire mes livres pour vous permettre d’élaborer votre critique sur des ouvrages de ma complaisance personnelle.
Ces étranges histoires nostalgiques de libertinage appartienent à un temps qui n’est pas forcément le vôtre, elles vous convie à jeter un regard en arrière.
Que reste-t-il de ces images transcendantes, des lignes tracées sur le papier pour interpréter le passé d'un jeune beatnik pacifiste puis d’un homme qui avait le désir de vivre dans ce monde de paix et d’amour qu’il a su exploiter à son avantage.
Les textes; parfois difficile à mettre en situation, sont des faits authentiques qui ne surprennent plus personne mais autant prendre du plaisir à lire ces aventures rocambolesques quoique intelligentes qui vous choqueront effectivement par leur sincérités.
Les détracteurs, les puristes, les incurables. prendront plaisir à critiquer mes ouvrages mais comment aurais-je pu faire autrement pour parler de la femme du monde et de l’amour ?. D’une certaine manière, mes livres ; Mon chemin à l’horizon or love and flowers,  Les années 60, amour et paix auront su être les ambassadeurs des mes aventures libertines.
En bref, je ne regrette rien de mon vécu ni de mes écrits.

Écoutez les LIVRES AUDIO, GRATUITS  suite
  Consultez le site du LIVRE!   suite1

L'orchestreMIC et ses METEORS  meteors  Les années SIXTIES
(Mis á Jour le 18/01/20)

Quitter cette page ?