LIVRES AUDIO GRATUITS !
Les gens heureux écoutent des livres audio, des histoires qui leur racontent parfois quelque chose de commun à leur propre vécu. Non seulement le livre audio reste à la portée de tous pour trouver une aventure attractive, mais il permet aussi de s’évader un moment. Le livre audio vous assure des moments de détente, il parvient même à vous surprendre dans vos loisirs.

FLASH
 Ciquez pour lire le MESSAGE !.

Histoires d'un jeune beatnik des années 60

(-Les années soixante, les beatniks, les hippies sont une génération de jeunes chevelus dans un mouvement littéraire, artistique, social et culturel qui vivait d'amour, de paix et de liberté.-) Auteur:Michel ALARCON
Ecoutez    Ecoutez les livres AUDIO !

Livre papier   
- Mon chemin à l’horizon or LOVE and FLOWERS -
 

Ce livre retrace l'histoire d'un Beatnik, un jeune homme en révolte contre le conformisme de la société des années 60.
Dans ce mouvement de la Béat-génération né au cours des années 1950 aux USA, la jeunesse était avant tout éprise de liberté.
Anticonformiste, ce mouvement littéraire et artistique, précurseurs de la libération sexuelle avait pour sermon la paix.
Les beatnik ont inspirés aussi bien les manifestations de mai 1968 en revendiquant peace and love que leur opposition aux guerres.
Les hippies qui ont succédés à la vague des beatnik témoignèrent également de leur attachement aux grandes valeurs d'espaces d'amour et de paix, à l'aventure, à la nature et aux spiritualités chamaniques pour se réfugier derrière les drogues hallucinatoires en détruisant le message d'espoir d'amour et de paix symbole de la Beat-génération et des Beatnick.

Livre papier    - Les années 60 amour et paix -

Les années 60 sont l'une des plus belles périodes de pour l'émancipation des femmes, la liberté, l'amour et la paix, je vous propose de plonger au cœur de cette époque flamboyante qui retracera sans doute pour beaucoup d'entre vous des souvenirs. Pour cette lecture insolite de la mythique mouvance des beatniks et des hippies et des féministes je trace les derniers vestiges d'une jeunesse éprise de liberté de fleurs et d'amour. Faire rayonner l'amour c'est aussi l'occasion d'aborder certaines réflexions sur l'amour libre

LIRE  Le site des LIVRES et des AUTEURS:   Action Vision Centre

  WEBMASTER: MIchel ALARCON Mis á Jour le: 23/03/20
Quitter cette page !